dimanche 31 janvier 2016

2016


Nous ne sommes que le 31 janvier, alors il est encore temps pour moi de vous souhaiter une belle année 2016 ! J'avoue que j'ai un peu attendu le dernier moment pour rédiger ce premier article de l'année... C'est que je ne suis pas une grande adepte des bilans des années écoulées et n'étant pas très douée pour les listes de bonnes résolutions, j'avais peur de ne pas avoir grand chose à vous raconter. Néanmoins, je ne voulais pas commencer l'année sans vous remercier de suivre mes aventures créatives et sans vous dire que je suis vraiment très heureuse d'entamer une nouvelle année à vos côtés. J'ai hâte de vous proposer de nouvelles choses et entre autres de nouveaux modèles de tricot. Car bien que cela représente un travail colossal de rédiger des tutos, j'y prends goût ! Et je ne suis pas la seule, car j'ai l'impression que mon amoureux de photographe s'est bien amusé à la rédaction et à la vérification du tuto du pull Érable. Je pense que les calculs du nombre de réductions et d'augmentations de mailles n'auront bientôt plus de secret pour lui ! D'ailleurs, le pull Érable aura sans doute été votre création préférée. Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé des photos de votre version de ce pull et cela me fait vraiment chaud au cœur ! Ce pull, j'en suis vraiment fière car ses explications ont été traduites dans plusieurs langues sur les blogs de la marque Katia. J'ai ainsi eu le plaisir d'accueillir de nouveaux lecteurs non-francophones et je me suis dit que ce serait sympa d'échanger quelques mots en anglais avec eux dans mes prochains articles. Très belle année 2016 à vous et à très vite !

I think there's still time to wish you a happy new year! I must confess that I waited until the last minute to write my fist article of the year. Actually, I don't really like celebrating my achievements and I'm not very good at doing some planning for the year to come... but I couldn't start 2016 without thanking you for following me and telling you how happy I am to start this new year with you. I'm looking forward to showing you new home-made clothes and sharing new sweater patterns!  The Erable Sweater is your favourite creation of last year, and it really makes me happy! I can't wait to come up with new creations and I hope you'll like them! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram Page Facebook Page