mardi 1 novembre 2016

Tuto Pull Ebène

Et voilà, après des heures de travail acharné, le tuto du pull Ébène est disponible !! J'espère que vous prendrez plaisir à le tricoter ! Une chose est sûre, la laine Merino Super-Sport de Katia est un vrai régal ! Il existe plusieurs coloris, tous très jolis, que vous pouvez admirer et choisir ici. J'ai ajouté (à la fin des explications) des diagrammes qui représentant les différentes parties du pull à tricoter. Chaque petit carreau y représente une maille. Ainsi vous pourrez rapidement voir les réductions et les augmentations à réaliser. Cela devrait aider celles qui me posent des questions sur les réductions d'emmanchures notamment ! J'espère que tout cela vous aidera... car j'y ai passé beaucoup de temps et y ai mis beaucoup d'amour ! 
Sur ce, je file me coucher moi, j'ai la tête pleine de mailles ! ;-)

Télécharger le tuto

 

 

9 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, et c'est une mine ! Merci pour ce tuto qui me semble hyper clair et me donne envie de réaliser ce pull, je le garde de côté pour mes prochaines vacances ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :) Je te souhaite la bienvenue sur mon blog !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. :) J'espère qu'il te permettra de tricoter un beau pull Ebène ! ;-)

      Supprimer
  3. Ce pull et vraiment magnifique et le tuto super détaillé: un vrai travail de titan ! Vraiment merci beaucoup pour ce travail et partage . Il ne me reste plus qu'à choisir la laine. Bon je compte quelques mois pour arriver au bout mais je compte bien le terminer ! Encore félicitations et merci pour ce magnifique travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! Oui cela représente beaucoup de travail, mais ça me fait tellement plaisir de pouvoir le partager avec vous toutes ! :)

      Supprimer
  4. Je suis tombé sur la photo de ton pull rouge 1ere tuto, sur pinterest. C'est super chouette et puis je viens de voir celui la. Bravo, merci de partager.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ce tuto j adore 😘

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page