dimanche 17 novembre 2013

"Des familles normales" by SINGER et Bobines & Combines

Cette semaine, la marque SINGER a lancé une série de petites vidéos intitulées "Des familles normales", autour de la couture, en partenariat avec Bobines et Combines. La première vidéo est parue sur la page facebook de l'enseigne et met en scène Rose, qui reçoit un cadeau de sa Belle-maman... J'ai beaucoup aimé le ton de cette première vidéo, qui mêle habilement humour et tendresse, avec la bouille du petit bouledogue français, qui est simplement... à croquer ! Je ne suis pas non plus restée insensible à la magnifique machine à coudre de Rose... Cela peut sembler parfois excessif, mais j'accorde beaucoup d'importance au design de mes "appareils électroménagers"... Par exemple, j'ai mis un point d'honneur à ce que ma cafetière et ma bouilloire soient rouges, pour s'accorder avec mon blender. Quant à ma machine à coudre, je voulais à tout prix qu'elle soit noire. Alors croyez-moi, si j'étais tombée sur la Black 160 il y a quelques années, c'est elle qui serait sur ma table de couture aujourd'hui ! Son look a tout pour me plaire : sa couleur, les gravures dorées et surtout son design très certainement inspiré des machines à coudre de nos grands-mères... 

2 commentaires:

  1. Rhooo ! La même que ma mamie sauf que la sienne à au moins 20 ans !!! J'en rêve de sa vieille machine même si elle est toute bête j'adore son design et elle me fait tellement penser à ma mamie...

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes ravis de voir que les vidéos que nous avons concocté vous plaisent !
    N'hésitez pas à passer sur notre stand lors d'un prochain salon, afin de voir de près la Black 160. Elle saura peut-être vous séduire !
    Bonne continuation pour vos aventures de couturière !

    L'équipe Singer

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page