lundi 21 octobre 2013

Etui pour tablette !

Comme je vous l'ai dit, mon photographe est en vacances, avec son réflex, dans la jungle népalaise. Alors moi, j'attends bien sagement son retour, et je bricole ! Cet après-midi, je me suis attelée à la confection d'une enveloppe en tissu pour notre I-pad. L'enveloppe est doublée avec du molleton pour plus de protection. J'ai hâte d'avoir l'avis de mon cher et tendre sur le nouvel étui de notre tablette... mais je sens que je vais devoir confectionner une version plus masculine, car je vois mal monsieur partir en voyage avec son enveloppe à fleurs sous le bras ;) Il faudrait peut-être que je songe à une version réversible, ça simplifierai les choses !


4 commentaires:

  1. Depuis la jungle népalaise : dolls! I love you!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop sympa j'aime trop trop
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... oh il faut que j'en fasse pour Nöel :)
    Super le tissu

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout mais c'est vrai que t'es dans la version hyper fifille sur ce coup là :)

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page