jeudi 18 juillet 2013

Quoi de neuf ?

Mon blog tourne un peu au ralenti en ce moment, mais je ne végète pas pour autant ! J'ai quitté Nantes (alors qu'il commençait enfin à faire beau et chaud...) pour me rendre à la Réunion (où il fait aussi beau et chaud, bien que les nuits soient fraîches en ce moment). J'espère que vous avez un bel été et pour les plus chanceuses, de belles vacances ! Hier je me suis rendue dans un magasin de tissus, situé dans le sud de l'île, et je suis repartie avec quatre coupons. Je ne sais pas encore ce qu'ils deviendront... peut-être des robes ? 


4 commentaires:

  1. Ces coupons sont superbes! J'aime beaucoup le dernier à droite.
    Je veux bien l'adresse de cette boutique; je pars à la Réunion début décembre :) Donc je suis preneuse de tous tes bons plans!
    Profites bien de tes vacances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Voici l'adresse de la boutique de tissus :
      Banian Tissus (182 rue Marius et Ary Leblond, 97410 Saint Pierre)

      Supprimer
  2. Quelle chance d'être à La Réunion, j'adoooore cette île. Surtout ne craque pas trop sur le rougail saucisse :)
    Ils sont superbes ces petits coupons, dès mon prochain voyage là-bas j'irai chiné dans les boutiques, c'est une belle idée pour une création "souvenir".
    J'espère voir très vite tes nouvelles robes, j'adore tes créations !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard, j'ai craqué... et pas que sur le rougail saucisse !!! ;) Il faut dire que c'est dur-dur de résister à la cuisine des parents !
      Merci pour ton gentil message, à bientôt !

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page