mardi 7 mai 2013

Packing !

Mon amoureux m'a proposé des vacances improvisées et j'ai été forcée d'accepter ! 
Bon, j'avoue, il n'a eu aucun mal à me convaincre.
Lui : " On part en vacances ? "
Moi : " Mais je suis déjàààà en vancances."
Lui : "Oui, mais on peut partir ! "
Moi : "Hum... au soleil ? "
Lui : " En Espagne ? "
Moi : " Si ! " (c'est tout ce que je sais dire en espagnol... j'ai fait allemand LV1.)
Du coup, nous avons réservé l'hotel, vérifié la météo.... et là je fais ma valise. Départ demain matin ! Ci-dessous quelques petites choses que j'emporte avec moi....  parmi elles une création des vacances... saurez-vous deviner de quoi il s'agit ? Je profite de mon séjour espagnol pour la prendre en photo et vous la montrer !


5 commentaires:

  1. génial, j'adore ce genre de choses improvisées :)
    profite !!!

    la jupette liberty ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était chouette ! Je viens de rentrer =)
      Oui, c'est la jupe liberty ! Bien vu !

      Supprimer
  2. Sympa l'amoureux!! j'adore tes tenues de vacances!

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page