lundi 13 mai 2013

¡ Hola chicas !

Et voilà, les vacances en Espagne sont terminées... mais qu'est ce que c'était bieeeen ! J'ai pris quelques photos, je vous les montrerai si ça vous dit ? Aujourd'hui, dur dur le réveil. J'ai repris la route du travail, en trainant un peu les pieds, la grisaille n'aidant pas à trouver la motivation. Et puis je me suis souvenue que le dernier livre de Margaux Motin était sorti il y a quelques jours à peine ! (Inutile que je vous présente la talentueuse Margaux Motin... vous connaissez certainement déjà son blog croustillant par cœur ! Hum ?) J'avais dévoré ses deux premiers ouvrages avec passssiiion (oui, n'ayons pas peur des mots), et ce soir en rentrant du travail j'ai filé à la fnac m'offrir le petit dernier de 200 pages ! Largement de quoi me réconforter de la fin des vacances n'est-ce pas ? Un concentré d'illustrations hautes en couleurs que je vais déguster page après page, un petit peu chaque jour pour faire durer le plaisir !


5 commentaires:

  1. Moi aussi je l'acheté et je me retiens de l'engloutir d'un coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas facile de se retenir hein ? ^^ Je m'autorise quelques pages le soir avant de me coucher, et une le matin pour me donner le courage de me lever ! ;)

      Supprimer
  2. ah je connais pas, on dirait que je rate quelque chose !:D
    un peu de soleil en Espagne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, là tu râtes quelque chose !!! File découvrir les tomes 1, 2 et 3 !! Et s'ils te plaisent, je pourrai te conseiller d'autres ouvrages d'illustratrices du même genre =)

      Supprimer
    2. Et oui, j'ai pu profiter du soleil en Espagne ! Heureusement, sinon j'aurais été toute triste... (Sur la route du retour, en traversant la France jusqu'à Nantes, nous n'avons croisés aucun rayon de soleil... que des gros nuages gris...)

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page