mercredi 10 avril 2013

Un bracelet bien mérité

19h. Quel réconfort de retrouver mon petit chez moi après cette journée interminable. L'hiver s'éternise et je trouve le temps si long... En plus il pleut sans arrêt. La pluie me fait les cheveux raplapa et la truffe humide et je n'aime pas ça. Et encore, je ne vous parle pas de mes bottines en cuir qui sont maintenant complètement trempées, ni de mon parapluie qu'une rafale de vent a achevé... Heureusement depuis que je suis rentrée chez moi, tout va mieux. J'ai pris une bonne douche chaude, arrosé mes plantes, bu un thé à la pêche de vigne, et fabriqué un petit bracelet qui sent le soleil et le ciel bleu. D'ailleurs, c'est l'objet de cet article ! J'avais besoin d'une petite créa' à me mettre sous la dent, et j'ai immédiatement pensé au bracelet d'Honestly WTF, qui a fait un tabac sur la blogosphère l'été dernier. Ça faisait longtemps que je voulais le tester, maintenant c'est fait, et comme ça j'ai un peu de soleil au poignet !


1 commentaire:

Instagram Page Facebook Page