dimanche 14 avril 2013

Flower pants !

C'est un miracle ! Je pensais qu'il nous avait oubliés, mais non, le soleil est bien là !! Yiiiii !!! 22 °C !!! Pour combien de temps par contre... je ne sais... si ça se trouve, demain ce sera de nouveau l'hiver... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, le soleil brille de mille feux et huuum ça fait tellement de bien d'oublier l'existence de son manteau, ne serait-ce que pour une journée, et de sortir sandales et pantalon fleuri ! 
Il faudrait peut-être que je trouve un autre sujet que la météo pour introduire mes articles non ?
Le vrai sujet de cet article c'est mon pantalon ! J'avais très envie d'un pantalon d'été à fleurs. Après avoir vu moult versions sur la toile, j'ai tenté de créer la mienne. Comme je n'avais pas de patron, je me suis inspirée d'un pantalon de pyjama, et ma foi, ça marche plutôt bien. Un élastique à la taille et quelques passants pour glisser une ceinture réalisée dans le même tissu... et hop voilà un pantalon ! J'aimerai bien m'en faire un autre pour cet été, avec des poches. Il va falloir que je trouve un vrai patron cette fois !




7 commentaires:

  1. Très joli ! Ca donne envie de s'en faire un aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) J'ai envie de m'en faire plein d'autres aussi !

      Supprimer
  2. super la pantalon. il te va très bien et en plus il parait très très confortable. bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est très confortable (il a été inspiré d'un pantalon de pyjama... d'où le confort ^^)

      Supprimer
  3. Il est TOP ce pantalon! Dommage qu'il n'y ait pas de patron, j'en aurais bien fait un pour moi! :)

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page