dimanche 17 mars 2013

Des bracelets aux poignets

Point de tricot ni de couture à vous présenter aujourd'hui, mais un article concocté spécialement pour vous montrer quelques pièces de la petite quincaillerie qui ornent mes poignets. Mis à part la montre dorée, ce sont tous des bracelets home-made : un bracelet nœud en cuir gris taupe, deux bracelets brésiliens avec des chaines cousues et une deuxième montre dont le bracelet est en tissu Liberty. Quand un accessoire que j'ai fabriqué me plait... j'ai tendance à le multiplier ! Je me retrouve donc avec une dizaine de bracelets nœud et cinq ou six bracelets brésiliens. L'avantage c'est que j'ai le choix quand je veux les assortir à mes tenues !


Bonne fin de weekend et à très vite !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces jolis bracelets brésiliens avec une petite chainette!! très très jolis, moi aussi li faut que je m'y mette, merci pour l'inspiration ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mes bracelets te plaisent.
      Aller hop, il faut s'y mettre pour en avoir toute une panoplie cet été ;)

      Supprimer
  2. Un article sur les bracelets.. Une question sur le tricot ;) Quel est le type de point utilisé pour ton pull? C'est toi qui l'a tricoté? Je n'ai jamais vu ce point mais je le trouve trop joli! En plus, j'adore la couleur "grenadine" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah très bonne question ! Figure toi que je me la pose aussi ! Le pull vient de chez Promod. J'ai fouillé dans tous mes livres de points de tricot mais je n'ai jamais retrouvé ce point ; et même en regardant de près, je ne comprends pas comment il est construit... c'est dommage parce que je le trouve joli et j'aimerai bien le reproduire !

      Supprimer
  3. Joli les bracelets et j'allais posé la même question que Hélène :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou :) Ah, si seulement je savais comment faire le point de ce pull !

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page