dimanche 17 février 2013

Un petit col clouté

Ce weekend j'ai fait un grand tri dans mon dressing et j'ai rempli deux gros sacs à donner aux associations caritatives. J'ai aussi retrouvé un petit chemisier blanc à manches courtes, que j'avais acheté pendant les soldes il y a 3 ou 4 ans et que je n'avais jamais mis. J'allais le glisser dans un des fameux sacs "à donner" et j'ai eu une petite idée : pourquoi ne pas customiser cette chemise pour la rendre plus intéressante ? Après un coup d’œil rapide à ma boîte à "brico-brac", j'ai retrouvé des petits clous et strass thermocollants que j'avais achetés il y a quelques mois en espérant pouvoir en faire des choses sympas. Le temps de sortir ma planche et mon fer à repasser pour fixer tout ça et en quelques minutes, le col de ma chemisette c'est retrouvé orné de cette petite quincaillerie. Je l'aime mieux comme ça et je n'ai plus envie de la quitter ! En ce moment je manque cruellement de temps et je suis donc à l'affût de la moindre idée créative rapide à exécuter, cette petite activité "col clouté" répondait parfaitement à mes attentes ! J'ai profité du beau soleil nantais (si raaaare) pour shooter mon col mis en scène. Ah, j'oubliais : comme vous pourrez le voir sur les photos, j'ai dit bye-bye à my long black hair, que je laissais patiemment pousser depuis plus de 3 ans et qui devenait ingérable avec l'hiver. Les snoods, bonnets et écharpes sont des générateurs de nœuds en puissance ! La coiffeuse m'a même trouvé une petite dread enfouie sous ma chevelure... non mais au secours quoi ! J'ai donc opté pour une coupe légère et ça fait du bien de changer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram Page Facebook Page