dimanche 3 février 2013

Petite jupe drapée

Je la vois un peu partout sur le web en ce moment, alors moi aussi j'ai voulu ma petite jupe drapée. Pour la réaliser, j'ai suivi le tuto d'Elinka. Je ne vous cache pas que pendant toute la réalisation... je n'y croyais pas. J'ai même pris soin de choisir un tissu de mon stock que je n'aimais pas plus que ça, comme ça en cas de foirage, je n'aurais pas versé trop de larmes... et puis comment un bout de tissu plié tout tordu et si étroit pouvait donner un vêtement digne de ce nom ? Et pourtant à la fin, je ne rêvais pas, c'était bien une jupe. Bon certes, une jupe pas vraiment mettable... surtout pour moi qui ne suis pas à l'aise dans les vêtements  "hey-mate-mon-boule"... mais j'ai trouvé qu'avec des collants noirs opaques et un top évasé à volants, ça cassait un peu le côté  ulta-moulant ! Je la mettrai pas pour aller bosser... mais le weekend chez moi pour tricoter, why not ! ah ah =)


2 commentaires:

  1. Sympa ta version! Je pense m'en faire une aussi mais j'ai pas encore trouvé "le" tissu. J'hésitais avec un tissu imprimé et peut être un tissu moins "moulant" mais de voir le rendu de la tienne me donne d'autres idées ++

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a dit...

    bonsoir,je trouve de très bon gout tout ce que vous faite et surtout le pull a manche gigot.J,ai 2 petites choses a vous demander tout d,abord je fais un 42 44 comment l, adapter a mes mensurations?................ et surtout comment procéder si l,on veut le faire avec des aiguilles circulaires. merci et bonne continuation. carine_cola_1@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page