mardi 20 novembre 2012

Chasse aux trésors # 2

J'ai profité de mon dernier weekend chez mes parents pour activer une fois de plus le mode "fouine" et je n'ai pas été déçue ! Entassées dans un sac au font d'un placard, des bobines de fil par dizaine ! En interrogeant ma maman, j'ai appris que  ce joli matériel de couture appartenait autrefois à ma grand-mère qui possédait une petite boutique où elle avait aménagé un coin mercerie. Les bobines ont entre 20 et 40 ans selon les modèles. Belle trouvaille, n'est-ce pas ? Mention spéciale pour les deux petites bobines en bois, vintage à souhait, à la fin de cet article. Sur ce, je vous laisse, j'ai mes valises à boucler ! J'ai deux nouvelles créations à vous montrer à mon retour. A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram Page Facebook Page