lundi 12 novembre 2012

Mon île

Vous l'avez certainement remarqué, les articles coutures-tricot se font rares par ici ces derniers temps. Pourtant je n'ai pas chômé : j'ai cousu trois jolies nappes pour ma maman, je l'ai aidée à faire les ourlets de plusieurs pantalons et j'ai transformé une de ses robes pour qu'elle lui aille mieux. J'ai aussi appris à faire des pelotes à partir d’écheveaux ! =D
Mon séjour à la Réunion touche bientôt à sa fin. Le temps ici file à une de ces vitesses ! Une lectrice m'a gentiment réclamé quelques photos de l'île il y a quelques jours. Je vous ai donc sélectionné un échantillon de mes photos préférées, en espérant qu'elles vous plairont !

 
La mer dans le Sud Sauvage / Des cocotiers à perte de vue / Le port de Saint-Pierre / Des fleurs de frangipanier qui sentent très très bon / Vue sur le Sud Sauvage / Une jolie fleur d'Anthurium / Ancienne coulée de lave / Les trois dernières photos : la pesée de la canne à sucre à la Balance

2 commentaires:

  1. Je suis tombée sur ton blog au hasard d'une recherche sur le tricot, et j'ai vite reconnu les photos de ces paysages que je reconnais bien. Notre île est si belle.

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page