dimanche 23 mars 2014

Du tricot !

Un petit tour à la Droguerie... et me voilà avec un nouveau projet tricot !
J'espère que votre weekend est aussi doux que ma laine d'Alpaga...
Bisous ! 


5 commentaires:

  1. Humm, ça a l'air bien doudou tout ça! Le bijoux, ça fait partie de eurs kits pour faire des colliers? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très doux =) Ce que tu vois en bas à gauche sur la photo est en fait de la guipure.

      Supprimer
  2. Bravo pour tes dernières réalisations en couture ! Tu es vraiment douée.
    J'ai hâte de voir le tricot terminé.
    A très bientôt.
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Peggy ! J'attaque bientôt les manches ! ;)

      Supprimer
  3. Toujours aussi fan de tes tricot et là je guetterai celui là, car laine et guipure, je sens un truc qui va (encore !) le plaire. Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page