samedi 31 août 2013

Collier Tamarin

La rentrée a été intense ! Pas une seconde pour soufller. Un weekend pour respirer était plus que nécessaire. Un weekend pour pendre le temps de ne rien faire... pour regarder des séries en pyjama en savourant des nectarines juteuses, pour profiter des derniers rayons de l'été... sans me soucier de ce qui m'attend lundi matin. 
Un weekend aussi pour vous présenter mon collier Tamarin ! 
Il y a quelques temps, mon cher et tendre m'a offert de belles perles de Turquoise qu'il a ramenées de son périple au Ladakh. Ces merveilles ont séjourné longtemps dans ma boîte à perles, jusqu'à ce qu'une idée me vienne. Inspirée de la tendance ethnique de cet été, j'en ai finalement fait un collier. Qu'en dîtes-vous ?

 

Et en bonus, et parce que je le trouve fun : le dos de mon tee shirt ! Ces perroquets dorés ne sont-ils pas trop craquants ?



Oh, by the way... 'got my hair cut !

Beau weekend à vous toutes !

7 commentaires:

  1. Jolie idée que ce collier. Et ta nouvelle coupe te vas très bien. Tu es toute belle comme ça.
    Je suis ton blog depuis quelque temps et je me décide enfin à écrire un commentaire mais j'aime beaucoup ce que tu fais et je suis impressionnée par les pulls que tu crées. Et merci pour les tutos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamzelaline ! Je suis contente que tu te sois décidée à m'écrire =) Ça me fait plaisir ! Bise à bientôt !

      Supprimer
  2. Ton collier est magnifique et ton choix de couleurs met merveilleusement les turquoises en valeur.
    Comme toujours ce qui tu as fait est superbe.
    Ta coupe de cheveux te va très bien ; tu es toute mignonne.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Sylvie =) Bonne fin de weekend à toi.

      Supprimer
  3. Super sympa ! J'aime beaucoup l'association avec le long collier... Et alors pour les cheveux : j'ai la même coupe ! Hihi ! Alors je ne peux t'en dire que du bien :)
    Ca te va super bien !
    Bon courage... Dure la reprise pour tout le monde je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =) Effectivement nous avons la même coupe maintenant ! Bise et à bientôt :)

      Supprimer
  4. Hello, ton collier est génial, il ne manque plus qu'un petit tuto ^^

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page