jeudi 22 août 2013

Back home

Je suis de retour chez moi, après de belles vacances bien méritées. Il s'est passé beaucoup de choses ces dernières semaines... Entre la Réunion, la Franche-Comté et un passage à Bordeaux, autant vous dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, me voilà fraîchement rentrée chez moi, depuis ce matin. 
Je vous remercie de tout coeur pour les commentaires et e-mails que vous avez continué à m'envoyer pendant les vacances, même si je n'étais pas très présente sur la toile. Vos petits mots et encouragements me vont toujours droit au coeur.
En attendant de vous présenter ma prochaine création, je vous quitte avec ce cliché de la queue d'une maman baleine (son baleineau n'était pas très loin), aperçue lors d'une ballade en bateau à l'île de la Réunion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram Page Facebook Page