dimanche 25 janvier 2015

Mon bracelet Letchi

Cela fait maintenant deux semaines que je suis revenue d'un merveilleux séjour sur mon île natale, où je me suis rendue pour passer les fêtes en famille. Je n'avais pas pris de vacances depuis plus d'un an et cette petite escapade au beau milieu de l'océan Indien m'a fait énormément de bien. Et comme à chaque fois, le retour est un peu difficile... Les températures négatives n'aidant pas, il m'a fallu un peu de temps pour ré-apprivoiser mon quotidien nantais et repointer le bout de mon nez par ici... Alors je reviens en douceur, avec un petit bracelet que vous avez pu voir peut-être ici ou ici... Il ne m'a pas quitté des vacances et je l'associe maintenant à tout plein de beaux souvenirs...  Je n'ai pas eu le courage de sortir prendre des photos à l'extérieur, le froid étant bien trop mordant ! C'est donc bien au chaud, chez moi, que je vous présente mon bracelet Letchi. J'aime beaucoup son air bling-bling faussement précieux et la petite touche bohème qu'il apporte à ma tenue très simple.

  Marinière - Armor Lux
Pantalon - Comptoir des Cotonniers
Collier - Bala Boosté
Bracelet Letchi - Lisallu



Et même s'il commence à se faire un peu tard pour les vœux, je profite de cet article pour vous souhaiter une douce et agréable année 2015 !

4 commentaires:

  1. Bouh, je comprends que cela soit dur de rentrer de l'océan indien. Ton bracelet est superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur dur !! Mais tout va bien, j'ai été tout de même bien contente de retrouver ma machine à coudre ! :) Merci de m'avoir sélectionnée sur Abracadacraft !

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page