dimanche 7 décembre 2014

Mon compte-rangs !

J'ai posté la photo d'un drôle de boîtier cet après-midi sur Instagram et l'une d'entre vous a très vite compris qu'il s'agissait d'un compte-rangs pour tricot ! Celui-ci est assez spécial, car il a été fabriqué par amoureux. Car oui, en plus d'être mon photographe attitré, il sait aussi faire des compte-rangs !!! N'est-il pas merveilleux ? L'idée d'un compte-rangs lui est venue à force de me voir gribouiller de petits bâtons dans mon carnet lorsque je tricote... et aussi parce qu'il cherchait un petit projet sympa pour occuper ses dimanches après-midis pluvieux. Le cahier des charges était simple : je voulais quelque chose de joli et pratique. Mission accomplie ! Le compte-rangs est très facile d'utilisation avec ses trois boutons : un pour ajouter un rang, un pour supprimer un rang et un pour revenir à zéro. Et pour l'aspect esthétique, il n'aurait pas pu trouver mieux pour me faire plaisir que cette belle boîte vintage dénichée dans un vide-grenier !

15 commentaires:

  1. salut, est-il possible d'obtenir le programme et le schéma de montage du compte-rang ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça doit être possible. Contacte moi à : isa.lisallu@gmail.com et je verrai ce que je peux t'envoyer par mail. Bonne soirée !

      Supprimer
  2. il est vraiment chouette ton amoureux !! Je rêve d'un compte rangs comme cela : y a juste à appuyer sur un bouton pour compter les rangs �� J'adore ++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il est chouette ^^ Tu peux en trouver dans le commerce, ici par exemple : http://alysse-creations.info/compte-rang-de-luxe.html
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  3. C'est génial ! Il est au top ton amoureux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir lui trouver un nouveau projet now... des idées ??? ;)

      Supprimer
  4. Waouh!! non mais, waouh!! C'est canon! je veux le même!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé des modèles sympas sur ce site : http://www.crazymonkeycreations.com/Notions/RingCounters.html
      Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais je les trouve bien mignons !

      Supprimer
  5. Ahhhh mais il déchire ton compte-rang !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh la chance! Un compte-rangs unique! Bravo à l'amoureux!

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli ton blog!!!Alors je t'ai nominé pour un liebster Blog Award !♡♡♡

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes au top mes copains <3
    Vous êtes le swag de la dolls ! Je vous aime et profitez bien de vos vacances :))

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page