samedi 1 février 2014

Bracelet Pitaya

Vous connaissez sûrement les bracelets Hipanema ? Je les ai toujours trouvés très beaux. Cela faisait longtemps que je voulais confectionner un bracelet dans le même style que ceux de la marque, mais je repoussais toujours à plus tard, parce que pas le temps, pas de jolies perles, pas de fermoir etc... et finalement la semaine dernière, j'ai rassemblé tout ce qui me manquait grâce à une petite commande passée sur Perles & Co. Avec une de mes sœurs, nous nous sommes mises au travail avec pour objectif d'avoir chacune un joli bracelet au poignet le lundi matin. Ce fut long et laborieux, mon salon s'est transformé en véritable champ de bataille avec du fil et des perles partout... et grand moment de désespoir quand je me suis retrouvée avec les doigts de la main droite collés à la super-glu au moment de fixer tous les bracelets au fermoir... mais finalement notre objectif a été atteint !




22 commentaires:

  1. Moi aussi, je les ai toujours trouvés très beaux ces bracelets... Le tien est très réussi, ça me donne envie d'essayer ! :)
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça valait le coup !
      Et puisque tu es nantaise il me semble, j'ai découvert hier une boutique de perles, je ne sais plus le nom mais c'est rue Mercoeur, près de la tour de Bretagne. c'est pas mal, il y a du choix !

      Supprimer
    2. Ah ! Je ne connais pas ce magasin, j'irai voir à l'occasion !

      Supprimer
  2. il cartonne !
    et puis j'aime ta robe aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Super beau et ta robe aussi!Tu parles de la boutique Henri et Henriette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas henri et henriette (où j'ai d'ailleurs trouvé des coupons de tissus trop mimi). Une boutique où il n'y a que des perles. Je vais chercher le nom.

      Supprimer
    2. ah bah en fait c'est la cabane à perles, tout simplement ! au n°5

      Supprimer
    3. La cabane à perles... je note ! J'irai voir le weekend prochain s'il fait beau :)

      Supprimer
  4. Très joli!! Tu as bien fait de persévérer même avec les doigts collés ;)
    Belle harmonie de couleurs et jolies photos!

    RépondreSupprimer
  5. Encore un bracelet que je te piquerais lors d'une soirée autour d'une bière... ahahaha

    super réussi ma scotte !!!!

    T'es de plus en plus dolls c'est un truc de fou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tagadâne !!!!! lol Quand est ce que tu viens me voir à nantes ???

      Supprimer
  6. Bravo, le résultat est bluffant et très beau!!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou !!! J'adore les couleurs !!! Du coup, tu m'as motivé à finaliser ma commande sur perles&co pour me lancer, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller sans hésiter ^^ Les commandes arrivent vite et sont de qualité !

      Supprimer
  8. Très joli ce mélange de bracelet en un seul bracelet.

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette manchette, par contre sais-tu où je peux trouver un tuto pour réaliser le bracelet de séquin? J'ai toujours pas compris comment il fallait croiser les fils... Merci d'avance;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop... je l'ai fait en regardant des photos, je n'ai pas de tuto. En fait, il s'agit de deux fils que tu croises dans chaque piécette.

      Supprimer
  10. Le bracelet est vraiment superbe ! Même le fermoir est canon !!!
    Du coup ça me motive pour finir de rassembler ce qu'il me manque pour le mien :)

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page