dimanche 29 septembre 2013

1 an !


Eh oui ! Déjà un an ! C'est fou non ? J'ai du mal à réaliser que le temps a filé si vite ! Je ne sais pas ce que j'avais en tête lorsque j'ai créé mon blog, mais à aucun moment je n'ai imaginé qu'il fêterait un jour sa première année. Aujourd'hui je suis surprise et très contente de me rendre compte que je réussis à faire vivre ce petit espace depuis 12 mois. Bon, d'accord, les publications de mes articles ne sont pas toujours régulières et je mets parfois plusieurs jours avant de répondre à vos jolis messages... mais je fais de mon mieux pour que cet endroit vous soit agréable, vous inspire et  vous divertisse le temps d'une petite visite. Sachez que chacun de vos petits mots et encouragements me remplissent de joie et me donnent envie de poursuivre sur mon blog pour encore longtemps ! J'espère que vous continuerez à venir me voir par-ici, car c'est toujours un immense plaisir de partager mes créations avec vous.

8 commentaires:

  1. Je prends ton blog en route mais je te souhaite de fêter encore d'autres années de blog.

    RépondreSupprimer
  2. Happy 1 an!!!!!!!!!!!! COntinue!!! Je veux encore et toujours baver devant tes patrons de tricot maison!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton blog ! Merci de nous inspirer grâce à ton talent ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton blog et joyeux anniversaire ! Merci pour tes articles qui donnent envie de prendre les aiguilles petites ou grandes et pour tes magnifiques tutos que j'ai hâte de pouvoir tenter (quand j'aurai un peu plus d'expérience en tricot peut-être...). Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire ! J'espère que tu continuera à le faire vivre encore longtemps, tes créations sont très jolies et originales, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a que quelques mois que j'ai découvert ton blog mais je l'ai aussitôt parcouru tout entier tant j'avais envie de voir toutes tes belles créations. Depuis, j'en suis devenue totalement accro. Ton univers est une source de motivation quand, chez moi, les aiguilles en tout genre essaient de prendre du repos. J'espère que tu vas continuer encore très longtemps à nous émerveiller.
    Joyeux Anniversaire et encore 1000000000 Mercis pour tout ce que tu nous fais découvrir.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. UN ENORME MERCI LES FILLES !!!!! ;-) VOUS ETES ADORABLES !

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page