jeudi 27 juin 2013

Slow down...


Je n'ai rien de nouveau à vous présenter aujourd'hui, mais je passe simplement vous faire un coucou, chères lectrices adorées. =) 

J'espère que vous toutes allez bien.

J'avoue que je ne suis pas très présente ici ces derniers temps. Le temps me manque, la vie va trop vite... Mon mois de juin a été bien rempli : des weekends en vadrouille, des anniversaires, des projets professionnels clôturés, de lourdes décisions à prendre, un vide-grenier entre amies, le baccalauréat d'une petite sœur, des nuits courtes, des semaines qui filent... Même pas le temps de me lancer dans un nouveau projet tricot ! Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. Côté couture, ma copie de la robe Perkins attends patiemment à côté de ma machine... j'espère que j'en verrai bientôt la fin ! 

J'ai reçu plusieurs demandes concernant mon pull Bleuet qui a l'air de vous avoir plu ! C'est promis, je vais faire mon possible pour vous donner les explications, comme je l'ai fait pour mon pull Chéri. Je me replongerai dans mes notes et tenterai de vous présenter quelque chose de compréhensible dès que possible ; et SI j'ai un peu de temps ("SI", parce que je ne peux rien vous garantir pour le moment), je vous donnerai les explications pour trois tailles : S, M et L. Pour cela, il va falloir que je potasse un peu... mais ça me ferait plaisir de pouvoir vous faire ce "cadeau". Voilà. :)

Sinon, je suis en vacances dans une semaine (pour un mois) et j'irai certainement faire un saut à l'île de la Réunion ! Yay !

Je rêve d'un mois de juillet looong et paresseux ! Qu'avez-vous prévu pour cet été ? 

Bises



10 commentaires:

  1. Yeah ! Trop contente, je fais partie de celle qui ont supplier pour avoir le tuto du pull bleuet :)
    Pour nous les vacances ce sera le sud de la France en espérant y trouver le soleil.. T'ai-je dis que mon papa est de La Reunion (Saint Joseph...) ? Allez courage ! Bientôt les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne savais pas ! Tu es donc un peu réunionnaise toi aussi ;)
      Bonne vacances à toi et ta famille dans le Sud !
      Bise

      Supprimer
    2. Oh ben oui ! Je le suis à moitié (portugaise par ma mère) et j'y ai passé toutes mes grandes vacances de mes 8 ans à 18 ans... Pacsée à un Réunionnais de Saint André aussi :)

      Supprimer
    3. Ah !!! Oui donc tu connais très bien l'île !

      Supprimer
  2. Ton pull Bleuet, il est trop terrible, alors ce tuto, il serait vraiment le bienvenu (mais je sais bien que ça demande du temps évidemment...). Il sera en priorité sur ma to-do list, c'est sûr !
    Passe de belles vacances, ici rien de prévu, à moins qu'une petite escapade en Sicile ne se profile en dernière minute... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PetiRadis ;) Profite bien de tes vacances toi aussi et de ton éventuelle petite escapade improvisée en Sicile ^^

      Supprimer
  3. Oh super pour le "tuto-cadeau" de ton pull, je le trouve super sympa!
    Bonne vacances à toi, profites bien de la Réunion. Moi ça va faire deux ans que j'y suis pas allée et que je n'ai pas vu ma mère.
    Le Pays Basque sera une bonne destination de vacances quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta maman habite à la Réunion ?
      Bonnes vacances au Pays Basque !!! =)

      Supprimer
    2. oui elle habite à Sainte Marie, moi j'y ai habité 14 ans entre mes 7 ans et mes 21 ans. Je suis allée en métropole après mon bac +2 pour faire mes études.

      Supprimer
    3. D'accord =)
      C'est chouette, je rencontre plusieurs réunionnaise via la blogosphère !

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page