jeudi 25 avril 2013

To do list !

Demain à midi je serai en vacance et j'ai vraiment hâte ! J'ai l'impression d'être comme une gosse qui trépigne d'impatience en attendant la cloche pour aller en récré ! Deux semaines à moi toute seule pour faire ce que je veux ! Pour fêter ça, j'ai dresser une petite liste de ce que j'ai envie de faire :

Profiter à fond du printemps (parce que oui, quand il ne se déguise pas en "hiver" le printemps, c'est joli) et faire le plein de vitamine D !

Tenter d'écouler mon stock de tissu : un pantalon imprimé ? une jupe longue ? une robe ? Je n'ai que l'embarras du choix.

Terminer mon tricot en cours et m'attaquer à un nouveau projet ! Je ne me suis pas encore décidée... mais beaucoup de modèles me  font envie !

Aller au cinéma pour voir Les Croods et L'écume des jours ! XD

Profiter de cette jolie smartbox pour partir en weekend en amoureux !

Demain, j'irai peut-être faire un petit tour au salon Pour l'Amour du Fil qui a lieu à Nantes. Certaines d'entre vous y vont ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram Page Facebook Page