dimanche 30 décembre 2012

Lucky Guy - Sessun

J'ignore si c'est votre cas, mais moi, je craque devant toutes les robes de la marque Sessun, sans exception ! La Lucky Guy ne déroge pas à la règle et j'irai même jusqu'à dire qu'elle représente, pour moi, la petite robe parfaite ! C'est le must-have par excellence ! 
Cela fait plusieurs mois que je cherche désespérément un patron de robe se rapprochant le plus possible de la Lucky Guy, afin de pouvoir le décliner dans toutes les couleurs, tous les tissus... Imaginez une garde-robe remplie de Lucky Guy...
D'ailleurs, lorsque j'ai conçu my little dress, c'est la fameuse Lucky Guy que j'avais en tête...!
Mon niveau actuel en couture (plus que débutant...) ne me permet pas de créer le patron moi-même. Alors voilà mesdames, mesdemoiselles, (messieurs ?), ceci est un appel à l'aide : savez-vous où je peux trouver un patron Lucky Guy-like ?
Ladite robe en photo :





 Je profite de ce petit article pour vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à my little dress sur Hellocoton et Thread and Needles. Vos compliments m'ont fait chaud au cœur et m'encouragent à continuer !

3 commentaires:

  1. C'est vrai que cette robe est canon.. malheureusement je ne vois pas trop pour le patron :(

    Au passage bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais devoir bidouiller pour le créer moi-même. Bonne année à toi aussi ;)

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page