vendredi 19 octobre 2012

10 thousand miles away

J'ai parcouru des milliers de kilomètres depuis mon dernier article... ce qui explique mes quelques jours d'absence. Pour tout vous dire, il y a une semaine, j'ai eu 25 ans et mon homme de Cro-Mignon a eu la merveilleuse idée de m'offrir des vacances à la Réunion pour un mois et demi ! Eh oui, rien que ça ! Nous avons fait nos valises en une soirée et avons sauté dans le premier train direction Roissy Charles de Gaulle, puis grimpé dans un gros avion direction l'Océan Indien. Après dix heures de vol sans perturbation, nous avons atterri sur notre île, le sourire scotché aux lèvres. Après plus de deux ans d'absence, c'est un véritable bonheur de retrouver le ciel bleu des tropiques et bien sûr, nos familles.
J'ai emporté avec moi mon ouvrage de tricot que je vous ai présenté ici. Il avance touuuut douuuucement... parce que je vous avoue qu'en ce moment je suis plus souvent en balade ou à la plage que derrière mes aiguilles. J'ai quand même prévu de terminer mon pull avant de rentrer en Métropole, sinon les températures mordantes de novembre auront raison de moi à la sortie de l'avion.
Hier ma maman m'a emmenée dans un magasin de tissus fa-bu-leux et m'a offert trois beaux coupons de 1,40 x 2 m. Je compte bien y retourner pour me faire un joli stock.  

Voici mes jolis coupons, peut-être de futures robes Sureau ?  


Et en bonus, une photo du ciel à la tombée de la nuit sous les cocotiers.


A bientôt !

4 commentaires:

  1. super cadeau :) (j'espère toujours que le mien fasse quelque chose du genre, mais c'est plus moi à chaque fois qui organise un voyage pour lui faire plaisir, mais peut-être un jour, il continue de me promettre aha :)
    tu vas mettre de photo j'espère,si oui j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai eu beaucoup de chance =) J'essayerai de poster quelques photos de mon séjour, c'est promis ;)

    RépondreSupprimer
  3. S'il te plaît, pourrais-tu me donner le nom de ce magasin de tissus? Je vis à la Réunion et j'ai un peu de mal à trouver de jolis tissus ici! merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le magasin est à Saint-Pierre et s'appelle Banian Tissu (182 rue Marius et Ary Leblond)=)

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page